NHL_QC 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHL_QC 2009

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2009...NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Markov et Gorges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 12:08

j aimerais savoir si vous seriez Gauthier apres leur grosse blessure a combien vous les signer - nombre d annee ..

Markov 1 ans 3.5
Gorges 3 ans 4 000 000 par annee



markov dois pas signer a long terme car 2 operation coup sur coup demeure un risque a mtl et pour gorges c sa premiere grosse blessure jcrois vu son age c est moin risquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 12:44

markov cest rien en bas de 4,5 et Gauthier le sait!!

SELON moi, ce que ca sera:

Markov 2-3 ans a 5,25 M par saison
Georges: 3-4 ans a 3,1 M par saison

quoique gorges soit bon, ce n'est pas un defenseur offensif et depuis les 3-4 dernieres saison, la tendance des contracts au defenseur uniquement defensif est basse: a ne pas oublie,gorges est un defenseur qui resigne AVEC son equipe et non un UFA a ne pas confondre.

donc voici mes predictions!!

PY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:39

J'veux pas de Markov à 5,25M$ cest sur en tk!!.. 4M$ en bas c'est raisonnable. Un contrat de 2 ans maximum. Il est un excellent défenseur, mais il représente un risque énorme dû à se blessure. Gorges est RFA.. un salaire en 3 et 4 million est raisonnable. 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:52

Jdonnerais 4millions a james wisniewski avant Gorges ou Markov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:03

je vous le dis!!

markov 2-3 ans a 5,25 environ!!

c se que ca va etre ca va etre fait avant le draft Wink

oublier ca votre moin que 4 million pour un def etoile lolll

gaborik a des blessures serieuse tout el long de sa carriere et ya eu 7 millions apr saison

ye UFA markov et 5,25 c bin a cause quil va rester a MTL

votre memoire oublei vite de ce que markov peut apporter a une equipe loll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:26

J'te crois, c'est possible qu'il le signe à 5,25. Je trouve que c'est trop pour un joueur à risque. Pis pour Gaborik, il joue pour l'équipe qui a donné des contrats de tata à Gomez et Drury.... Fack c'Est pas le meilleur exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1Mer 11 Mai - 10:11

bon selon canoe, A,Emelin signerais un contract d'une saison avec le Ch. il y aurait une close qui lui permetterait de retourner en russie si il est retrograder.

bien hate de voir se que ca va donner. un tres bon jeune def de 25 ans mais OOO combien un jeune pas de tete!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov et Gorges  Empty
MessageSujet: Re: Markov et Gorges    Markov et Gorges  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov et Gorges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL_QC 2009 :: HORS-GLACE NHL_QC :: FANS DU CANADIENS!!!-
Sauter vers: